Livre d’Or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.237.186.116.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
11 messages.
Antonin Antonin de Bayonne a écrit le 23 octobre 2018 à 21:15:
Merci,
tes textes sont très touchants,
ça m'à ému et éclaircit.

Je te souhaite une bonne continuation.

Antonin
Camille Camille a écrit le 2 juillet 2018 à 18:56:
Salut, je dois avouer que dans ma vie je suis perdue depuis déja bien longtemps. J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être malade. J'aimerai pouvoir crier sans jamais m'arrêter pour ne plus entendre les pensées qui tournent en boucle dans ma tête. Je ne me sens pas à ma place dans ce monde, j'ai l'impression que personne ne cherche à comprendre le sens réel de la vie, les gens se contentent de ce que le système a décidé pour eux. Se lever, étudier, jusqu'à ce qu'ils considèrent que l'on a l'âge de décider et prendre des choix. J'ai l'impression de pas pouvoir vivre et je suis incapable d'accepter cette idée. Puis, je nage entre l'envie de vivre et celle de mourir, je ne contrôle plus rien. Parfois j'aime être triste d'autre fois ça me rend folle. Ma tête me fait voir des images que je ne veux pas voir. Je me sens impuissante, et je crains qu'un jour je ne sois plus capable de lutter encore. C'était important pour moi de m'exprimer, si jamais t'as du temps, lis et parle moi. Merci
Panda Panda de Paris a écrit le 9 septembre 2017 à 20:35:
Salut,

J'viens de tomber sur ta chaine, ton site parce que je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression d'être bipolaire, je me suis reconnue dans ta description de la bipolarité. J'ai la vingtaine aussi, ma mère est schizo ainsi que toute sa famille.
J'ai l'impression que personne n'y crois, mais moi je sais que quelque chose cloche chez moi. J'suis contente d'être tombée sur ton site. J'me reconnais dedans. J'arrive à mettre un mot sur ce que je vis. Alors merci.
niko niko de paris a écrit le 23 novembre 2016 à 05:53:
je suis tomber ici par hasard en fesant quelque petite recherche t explique tres bien les choses au point je mis reconais malheuresement,,,, j ai 35ans et j ai aucun dignostique sur tous ca sachant que mon dernier rdv psy c est tres mal passer sa etait l unique et j ai peter un plomb et je suis parti en plein rdv ,, un peu impulsif des fois et je les apprecie pas trop les psy donc voila ,,, mais je suis persuader d une chose c est que c est bien ca mon probleme y a juste a t ecouter l expliquer ,, enfin je me suis bien renseigner deja avant de tomber sur ta chaine ... et y a de forte chance que sa soit sa qui me pourri la vie ,,, y a de gros moment de bien etre et des moment ou tu pete la forme,,, ca mais deja arriver de rester trois jours sans dormir sans raison apparente ,,juste pas envie de dormir et avrais dire je c est pas si c est lieè,, mais je cumule aussi de gros soucie niveau nourriture c est a dire que je mange assez peu ,, depuis quelque anneè je mange que le soir ,, sa na rien de bon et pour en revenir au fameux psy avec qui sa a un peu vriller cette personne ma vue et ma demander ma taille et mon poids je comprenais pas pourquoi au debut.. jusqua se quelle sorte,, car c etait une femme une feuillle et comence a calculer ma masse graisseuse et la je me suis fait allumer -_- j ai vraiment pas apprècier je me sentè super mal et elle en a rajouter en me menacant de finir hospitalisè ,, et quand je lui et dit que de toute facon je partirais quil me garderais pas,, elle ma dit on vous attachera ,, et la j ai vue rouge je me suis lever et je suis partie faut pas deconner,, et maintenant c est hors de question je remettent les pied chez un psy quellle quil soit ,, surment pas pour finir hospitalisè de force ,,ouè genial ,, du coup je c est pas trop quoi faire ,, la c est un peu une sale periode me sentè plus au moins bien depuis 2ou 3mois mais la je sent que sa revient ,, pour changer j ai envie de dire ,, sa comence deja je m isole les gens qui me conaissent il pensent que je fait la gueule ,, alors que sa na rien a voir pff,,,mais c est plus fort que soi un besoin de s isoler je prècise je ne travaille pas depuis 1ans et demi sa aide pas ..rajoute a sa que je suis toujours chez ma mere ,, la cata total ,,, la a cette heure ci je c est plus quoi penseè ni quoi faire ,,, je suis pas etonnè que temp de gens se suicide avec cette merde qui te pourri la vie ,,, sa bouffe de l intèrieur ,,, c est bien possible que certaine personne sans sorte mais je doute j en ferait parti ,,,c est deja trop ancreè en moi pour faire quoique se soit ,,, pis c est con de psy avec leur petite menace au lieu d aider sa prefere menacer ,,c est nouveau on aide les gens a coup de menace ou d internement ,, dans quelle monde on vie ppfff sa me soule de plus en plus tous ca ..
deuxouplus deuxouplus de Lille a écrit le 3 mai 2016 à 13:20:
Bonjour, je penses être schizophrène. J'ai des genres de tournis 4-6 fois par jour où ma vision se trouble j'entend des choses indescriptibles. et après chaque Tournis je me sent comme si quelqu'un d'autre vivait en moi avec parfois des excès de colère immense comme si quelque chose n'allait pas. je sais pas trop où en parler j'ai pas envie de me faire interner ou de prendre des médicaments. j'ai déjà consulter beaucoup de spécialistes aucun a su me dire d'où viennent ces petites syncope journalière et je n'avais parler a personne de ça. J'ai vu ta vidéo et je me suis dit peut être que quelqu'un ici a la mêmes chose ou pourrait m'aider ?
Sz Sz de Bordeaux a écrit le 8 février 2016 à 08:33:
Déclarée " dépressive " depuis un mois, je te trouve merveilleuse.
Pas " merveilleuse " genre un mot à la légère comme ça, non vraiment. Avec tout ce que cela soulève, forte, sensible et belle dans ton histoire. Même si mon histoire n'est en rien semblable à la tienne, j'ai ressenti une bouffée d'espoir à la lecture de tes articles.
Un T2 presque anonyme Un T2 presque anonyme de st quentin en yne a écrit le 21 janvier 2016 à 21:45:
Bonjour,

Tres belle explication de la bipolarités avec la video sur youtube mème si les types du DSM sont pas hyper clairs 😉
J ai adoré ton interprétation de joy, pour faire speen ça as du être dur a faire car tu devais être en phase up pendant le tournage.
Bon courage pour ton traitement car tu as eu la chance d être détecte jeune.
mediiiiiiiiii mediiiiiiiiii a écrit le 3 janvier 2016 à 16:16:
Salut,
c'est clair que la maladie mentale est un supplice pour le sujet et difficile a accepté pour l'entourage,
mais la fatalité n'existe pas et la guérison est plus proche que cela semble.
même si il ya beacoup de traitement, diverses manière de traiter la bipolarité au même titre que n'importe quel autre maladie mentale ....prions dieu pour la'guérison de tous
Coemgenus Valentine Coemgenus Valentine a écrit le 2 janvier 2016 à 03:11:
Bonsoir ! Je suis tombé sur ta chaine youtube après avoir cherché des renseignements sur le trouble bipolaire car je sors d'une relation avec une personne bipolaire qui m'a fais vivre un véritable Enfer. Je ne suis pas du genre à en vouloir inutilement aux gens et c'est pour ça que j'ai tenté de comprendre et ta vidéo sur l'explication de la Bipolarité m'a beaucoup aidé ! Toute fois même en sachant ça je ne pense pas retourner avec cette personne... Bien que maintenant je me sente coupable de ne pas avoir pu lui venir en aide, surtout qu'elle est actuellement en thérapie... x)
Merci beaucoup et bonne année 2016 !
Guerini Thierry Guerini Thierry a écrit le 1 janvier 2016 à 17:08:
Bonsoir je voulais te remercier pour ton émouvant récit sur ta vie moi même étant bipolaire ça doit pas être évident de dire sa maladie sur une vidéo par ailleurs je trouve que tu as beaucoup de talent et beaucoup de courage je suis d'accord avec toi il faut qu'on se serre les coudes et faire face à la stigmatisation si tu veux me contacter pas de soucis je te souhaite une très et heureuse année 2016
EllyClark EllyClark a écrit le 26 novembre 2015 à 14:54:
Bonjour à toutes, et à tous.
Sur ce livre d'or, vous pouvez laisser des commentaires, des messages, de petites attentions pour me dire ce que vous pensez de mes récits, par exemple.

Je vous embrasse.